Amazon créera des emplois high-tech à San Diego grâce à son projet de centre technologique

Amazon a annoncé récemment l’extension de son centre technologique de San Diego et prévoit de
créer 300 nouveaux emplois de haute technologie dans des domaines tels que le développement de
logiciels, l’apprentissage machine, le cloud computing et le divertissement numérique.

Pour faire face à la création d’emplois, Amazon a ouvert un nouveau bureau de 7900 m² à Alexandria Real Estate Equities, Inc. à Campus Pointe, dans le quartier University Town Center de San Diego. Cette expansion permettra à l’entreprise de doubler encore plus ses effectifs techniques dans la région. En accord avec ses installations de gestion de la satisfaction de la clientèle,

Amazon a créé plus de 39 000 emplois en Californie et depuis 2011, a investi plus de 19 milliards de dollars dans l’État, y compris l’infrastructure et la rémunération de ses employés. « Amazon est ravie de créer plus d’emplois technologiques à San Diego – une ville avec un talent extraordinaire et une culture de l’innovation « , a déclaré Nate Wiger, directeur général du nouveau bureau d’Amazon à San Diego.

Un centre technologique qui devrait pouvoir couvrir tous les services proposés par la firme

Amazon : une technologie avancée

Le San Diego Tech Hub d’Amazon est l’un des 17 centres technologiques à l’extérieur de Seattle qui emploient plus de 17 500 personnes en Amérique du Nord qui inventent et créent de nouveaux produits et services pour les clients Amazon.

Les équipes de San Diego développent des systèmes logiciels qui alimentent AmazonFresh, Prime Now, Amazon Web Services (AWS), la technologie de la chaîne d’approvisionnement, et empêchent la fraude et les abus sur Amazon.

Des ingénieurs et des scientifiques basés à San Diego ont récemment joué un rôle clé dans le lancement de la cueillette et de la livraison des produits Whole Foods Market via Prime Now, des fonctions Alexa pour l’épicerie et des innovations en matière de données et d’apprentissage automatique pour mieux protéger les clients Amazon.

Marie Auteur

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