Test : Playstation VR

Playstation VR

La PlayStation VR à moins de 400 € qui offre une expérience moins immersive que l’Oculus Rift et le HTC Vive, peut être achetée par les un public plus large. Il est vrai que beaucoup de gens possèdent déjà la PlayStation 4, qui est nécessaire pour utiliser le nouveau casque de Sony.

Depuis la mise en vente du PlayStation VR il y a quelques semaines, les ventes ont été très bonnes. Bien que Sony n’ait pas encore donné les chiffres réels, les magasins les ont vendus instantanément. Les critiques ont été très bonnes pour la plupart.

Endgadet va droit au but lorsqu’ils disent qu’il importe peu que la PlayStation VR soit moins immersive que d’autres casques de réalité virtuelle. Ils notent que l’appareil de Sony est étonnamment confortable et capable de prouesse malgré son matériel limité. On dit qu’il a de meilleurs jeux que l’Oculus Rift ou HTC Vive. Cependant, Engadget pense aussi qu’il s’agit d’un achat coûteux et risqué pour la plupart des gens.

La PlayStation VR a reçu d’excellentes critiques.

Technologie intéressante ? Bien sûr, mais je me demandais si la réalité virtuelle pouvait vraiment trouver sa place dans le jeu à domicile. Nous sommes en octobre, et le premier casque de réalité virtuelle de Sony est la preuve que VR peut survivre.

Personnellement, il m’est difficile de sur évaluer le PlayStation VR après avoir utilisé le HTC Vive pendant si longtemps. L’écran de résolution plus basse et le champ de vision plus étroit ruinent tout cela pour moi. Plus important encore, il n’y a pas de détecteurs de mouvement à l’échelle de la pièce. Mais j’utilise des casques de réalité virtuelle depuis 2014, donc je suis gâté. La plupart des gens n’ont pas utilisé VR, et je suis sûr que la PlayStation VR va les époustoufler.

Tous les propriétaires de HTC Vive et d’Oculus Rift peuvent rire de la PlayStation VR, mais ils ne devraient pas. Depuis le PlayStation VR est le premier casque de réalité virtuelle abordable, il a besoin de devenir un succès afin que l’industrie de la réalité virtuelle puissent s’ouvrir largement. Le succès de Sony signifie plus de jeux et des expériences encore meilleures pour les utilisateurs de Vive et de Rift.

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